Ravie de rencontre le Dr Bernard
Bonjour, Je valide tout ce que j'ai pu lire au sujet du Dr Bernard Honnêteté, professionnalisme, connaissant et maîtrisant ces spécialisations multiples!
Bonjour,
J’ai eu une énorme poussée d’acné lorsque l’on m’a prescrit la pilule, il y a de cela 6 ans. Depuis, ma peau est revenue sous contrôle, bien qu’elle reste a tendance acnéique, grasse et très épaisse (m’a t’on dit).
J’ai de nombreuses cicatrices en creux, très inesthétiques et qui me complexe énormément. Selon la lumière on les voit, ou pas du tout.
Je souhaiterai les atténuer, en tout cas celle qui semble les moins profondes, pour donner un aspect un peu plus lisse a ma peau. Est-ce que cela vous semble possible, ou sont-elle trop profondes ?
Un specialiste m’a conseillé 2/3 peelings moyen avec microdermabrasion. Un autre des peeling superficiels avec un appareil de radiofréquence.
Quels conseils me donneriez vous? Est-ce que les peeling qui vont de dé-épaissir ma peau, risque au contraire de faire plus apparaitre les cicatrices ? Sont-ils risqué sachant que ma peau cicatrise visiblement trés mal au niveau du visage.
(Je précise que j’ai pris les photos à une periode de stress, où en plus des cicatrices, ma peau est « granuleuse » à cause de petits boutons)
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils
Bonjour, Je valide tout ce que j'ai pu lire au sujet du Dr Bernard Honnêteté, professionnalisme, connaissant et maîtrisant ces spécialisations multiples!
Si le nom et le titre d’un médecin ne figurent pas clairement auprès d’une contribution, il s’agit vraisemblablement d’informations qui ne sont pas fournies par un médecin. Les informations publiées dans les discussions et sur les forums de Estheticon.fr ne peuvent en aucun cas se substituer à une consultation individuelle, une anamnèse et un examen médicaux et ne peuvent conduire à formuler un diagnostique ni servir de méthode de traitement.
© 2006 - 2024 Estheticon.com 0.15 Tous droits réservés.L'utilisation du contenu y compris d'articles ou de photos sans autorisation est interdite.