Traitement des icatrices suite à des biopsies cutanées
- 5 réponses
- 4 J'aime
Je me permets de poster un message ici car je suis complètement désespérée : j'ai une maladie dermatologique mal identifiée pour laquelle j'avais fait une biopsie sous le sein il y a quelques années. Cette biopsie ayant été peu concluante, les médecins m'ont refait 2 prélèvements il y a 6 mois, m'assurant qu'il n'y aurait pas de cicatrices. Résultat, j'ai 2 "croix" sous chaque sein en haut du ventre + la 3ème d'il y a plusieurs années (qui ne me gênait pas puisqu'elle était seule). Je pleure tous les jours car en plus, ces biopsies n'ont, une fois de plus, rien donné pour ma maladie. Je me sens mutilée et ces cicatrices sont d'autant plus ridicules qu'elles sont symétriques et que je ne peux que les voir vu leur emplacement. J'applique le silicone kelo-coté 2 fois par jour depuis 4 mois mais je ne vois pas d'amélioration. Je ne me vois pas vivre avec ces "+" en haut du ventre sous chaque sein, je n'arrive plus à me voir, je m'habille en fermant les yeux et me douche avec des serviettes sur les miroirs, j'envie les personnes avec un ventre "normal", je me sens très mal, je regrette d'avoir laissé les médecins me mutiler pour rien et c'est une obsession. Pourriez-vous svp m'aider ?
Un grand merci !