Laser co2 et brûlures des tirs de laser
- 11 réponses
- 3 J'aime
J'ai réalisé une séance de laser Co2 sur tout le visage pour pores dilatées et quelques cicatrices en creux, mais je n'avais pas de rougeurs, résultat à 20 jours maintenant, je me retrouve avec une soixantaine de marques rouges des tirs du laser sur tout le visage qui ne partent pas du tout... Impossible de sortir sans maquillage. Les autres rougeurs sont quasi parties mais pas les impacts, en y regardant de plus près, cela semble comme brûlé... Je suis désespérée, c'est horrible, mon entourage est catastrophé et moi aussi... Y a-t-il un risque que ce soit des brûlures qui ne partent pas ? J'ai une peau réactive et hyper sensible, je pense que le laser était réglé bien trop fort...
En prime... Aucune amélioration sur le grain de peau et les 2 cicatrices réapparaissent petit à petit maintenant que l'œdème est parti. Total échec pour moi... Je sais qu'il faut 3 à 4 séances mais vu toutes ces traces, je ne retenterai pas, c'est impossible.
Y a-t-il un risque que ces traces ne partent pas ? Le médecin m 'a dit que non, mais je l'ai senti bizarre lors de la séance de contrôle en me disant bout des lèvres que c' était normal car on y était allé fort... Je le revois en juin... D4ici là... faire avec... j'aimerais un autre avis médical si cela est possible. Merci d'avance !