Bonjour a tous , je chercher de l’aide , apres je ne pas combien de traitment je n’ai vu aucune amelioration,je ne connais meme pas la cause , je me souviens d avoir fais 3 fois curacne, des bain de vapeur a plusieurs reprise , des rf energy , du laser erbium, co2
Pas d amelioration , quand je hausse les sourcils , on voit tout ces cicatrice , je fais appel a tout les dermatologues , il s agit d’un cas pour les dermatologues merci
Bonjour, ça ressemble à des cicatrices d’acné hypertrophiques qui apparaissent plus fortement à l’action musculaire.
On peut les améliorer par quelques séances de laser fractionné mais surtout en limitant l’action musculaire par de la toxine botulique.
Bien cordialement
après palpation et examen attentif , je crois que la meilleure solution sera d'avoir recours au botox en mésothérapie
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je n’ai que 27 ans , je crois je vais attendre pour le botox ... quelqu’un sait ou on peut se procurer du A5 ilcs qui semble être la solution a ce problème?
Merci
Bonjour tout le monde,Il y a 3 ans, j’ai effectué un peeling profond au phénol, mais ce dernier m’a créé des cicatrices hypertrophiques au niveau des deux joues.J’ai effectué des séances de laser (non ablatif) et une der...Plus
Bonjour ! Après avoir consulté plusieurs témoignages de personnes souffrant de cicatrices d'acné, c'est à mon tour de vous présenter mon problème...J'ai eu une grosse poussée d'acné plus jeune, il y a 4 ans, et depuis, j...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Traitement des cicatrices au laser. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(754 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici