Bonjour,
Il y a 7 semaines j’ai fait un traitement au laser (diodes) pour traiter la couperose autour du nez.
La zone est maintenant encore rouge par endroits avec des « trous » et des griffures, malgré l’utilisation de crème au zinc et crème cicatrisante grasse 4 fois par jour.
Est-ce le processus normal et est-ce que ces traces vont disparaitre ou est-ce qu’il s’agit déjà de cicatrices ?
Merci d’avance
Bonjour, j'ai fait un traitement au laser Vbeam purpuric il y a maintenant 2 semaines et demie de cela. J'ai encore des traces rougeâtres brunes qui persistent là où le laser à frapper ? Est-ce normal ? Ma peau était-ell...Plus
Superbe, j avais un xanthelasma sur mes deux paupieres, après le laser, genial plus de taches blanches sauf une toute petite qui est encore apparente.. je vais reprendre RDV pour la faire disparaitre merci au Docteur Fon...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Suppression des veines par laser (taches de naissances, rougeurs). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(273 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici