Bonjour, j'ai bénéficié d'une rhinoplastie ultrasonique il y a 10 mois pour une bosse et une base de nez "très forte", très large. Je suis d'origine Sarde, peau du nez légèrement grasse, ni trop épaisse, ni fine. Après le retrait de l'attelle, le nez était énorme et avec une forte, bosse de la pointe. Aujourd'hui, je pense avoir une fibrose : la pointe ne dégonfle plus depuis 3 mois, elle est très dure, ronde, bosselée, mais ne s'affaisse pas lorsque je force le sourire (mon chirurgien adore ces photos de profil) , la peau ne recolle toujours pas entièrement le long des ostéotomies latérales, quand on palpe, c'est pas mal en dessous... Est-il encore trop tôt ? Peut-on effectuer une injection prudente de corticoides ? Que peut-on faire pour la peau qui recolle toujours pas au niveau des ostéotomies transverses, à la base du nez ?
Merci,
Marco
Merci au docteur Tourbach, qui a changé ma vie 🙏🏼. En mai 2024, le docteur m'a opérée d'une rhinoplastie, et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt... Je suis ravie du résultat, il dépasse toutes mes attente...Plus
Bonjour, J’ai subi il y a un plus de 3 semaines une rhinoplastie ultrasonique par voie non-dissimulée. Mon chirurgien a également utilisé un petit morceau de cartilage pour soutenir la pointe du nez, autrefois tombante. ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Rhinoplastie Ultrasonique. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici