Retrait de mes implants
- 18 réponses
- 14 J'aime
Ma question s’adresse aux professionnels , aux chirurgiens .
Je revois mon chirurgien prochainement et je lui poserai un tas de question quand je le verrai MAIS
J’aimerai savoir pourquoi les chirurgiens français semblent être frileux à faire des retraits « en bloc »?
J’ai gardé mes prothèses 7 ans et j’ai décidé de les retiré suite à des douleurs, je n’ai pas envie de repasser sur le billard tous les 7 ans et repayées . Aujourd’hui, j’ai décidé d’assumer mon physique , je préfère être en santé qu’être malade avec mes prothèses , bref ...c’est un autre débat.
J’ai eu le retrait de mes implants l’opération s’est super bien passée, mon chirurgien est très doué , j’ai beaucoup de respect pour lui.
Par contre, Je ne comprends pas pourquoi il ne m’a jamais parlé des capsules , il m’en a parlé seulement 2 min avant que l’anesthésiste m’éndorme et ça je l’ai Très mal vécu car s’il m’en avait parlé avant j’aurai demandé à ce qu’elles soient retirées.
Mes prothèses n’etaient Pas rompu (irm, échographie mammaire et confirmation de mon chirurgien) mais si jamais elles suintaient et que les capsules sont encore dans mon corps je trouves cela dommageable .
Merci à ceux qui me répondront .
Bonne soirée