Retrait d'implants sans capsulectomie danger ?
- 7 réponses
- 3 J'aime
Porteuse d'implants mammaire en sérum phy, opérée en 1998 puis changés après coque contre implants Allergan texturés en2006.
A ce jour d’énormes problèmes de santé, (électrosensibilité aux champs magnétiques plus maladies auto immune) qui est en soit une réaction aux adjuvants tel il y en a dans les vaccins. Depuis quelques temps mon attention se porte sur la composition de mes prothèses et là je découvre au cours de l'examen de contrôle que l'une d'elle (dont je porte une coque depuis 6 ans), est rompue. Dans l’idée que la composition de ces prothèses peut avoir elle même avoir declanchée mon intolérance aux champs magnétiques, j'envisage un retrait sans remplacement.
Le problème: mon chirurgien ne veut absolument pas pratiquer de capsulectomie. Il trouve que c'est un geste très risqué (hémorragie probable).
Je m'interroge sur l’évolution de mon état de santé après un retrait sans capsulectomie.
Si cette membrane a été en contact avec le silicone aussi longtemps (même si il est impossible d’évaluer quand a eu lieu la rupture), je pense qu'elle a au minimum un an et demi!)
Comment envisager aller mieux si cette membrane imprégnée de molécules toxiques pour mon organisme reste dans mon corps?
Je n'ai pas envie de passer par plusieurs opérations. Pouvez vous me dire si ces capsulectomie présentent reellement un risque? Il est vrai que je ne suis pas en très bonne santé malgré mes 36 ans...