Je pense aussi que tu devrait vraiment attendre , tu as voulu cette operation, tu las faite, limportant cest ce que TOI tu ressent mais SI TU AS VOULU LA FAIRE CETTE OPERATION CE NEST PAS POUR RIEN, DIT TOI CA, et si tu les retire, TU REGRETTRERA A COUP SURE, TU AS MIS DE LARGENT DANS CETTE OPERATION, tu as fait prendre des risques a ton corps en la faisant, et tu lui fera prendre les meme risques en les retirant je pense, SINCEREMENT LAISSE TOI LE TEMPS DE TE FAIRE A TON NOUVEAU CORPS , CEST TRES TRES TRES RECENT TON OPERATION, laisse toi le temps, vaux mieux prendre le temps de BIIIIIEEEENNNN REFLECHIR, QUE DE LES FAIRE RETIRER ET DE VOULOIR LES REPOSER PAR LA SUITE, SI TU NARRIVE PAS A DORMIR cest peut etre ça la "clé" : peut etre que le fait de manquer de sommeil (le sommeil fait bcp ) et de pas manger, te fait etre dans une facon de penser qui en general (qd tu dort normalement et mange normalement) nest pas la tienne, a mon avis faudrait deja que tu vois pk tu dort pas et mange pas, qd tu saura : tu pourra regler ce prblm, apres je pense que ta facon de voire les choses seront tout autre qd sa se sera reglé