Retrait d'implants pour allaiter, intervention en tout début de grossesse Je suis en train de concevoir BB
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1176 J'aime
Bonjour,
Cette intervention doit se dérouler sous anesthésie locale. Vous pouvez allaiter même avec vos implants.
Cdt,
Dr Pierre Bensa | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Dijon
798 réponses
196 J'aime
Bravo mais dans bon nombre de cas il n'y a pas de pb pour allaiter AVEC vos implants...
Pierre Bensa
DIJON
Dr Christophe Zirak | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
246 réponses
112 J'aime
Félicitations pour la grossesse. Mais il n’y a aucune raison de retirer les implants qui n’empechent En rien l’allaitement et il n’y a pas de trace de silicone dans le lait maternel.
Bon courage
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l...Plus
Hello ! J'ai enfin franchi le cap et j'ai fait retirer mes implants mammaires + lipofilling des seins. Je suis à J+2 et j'ai les seins bien gonflés. J'ai cru, en me réveillant, qu'il ne m'avait pas enlevé les prothèses x...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(203 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici