Bonjour ! Je recherche des personnes qui ont eu recours à un retrait d’implant fessier, avec ou sans lifting des fesses, ou qui, comme moi, souhaitent sauter le pas pour redevenir normal ?
Bonsoir , je me permets de vous conctacter au sujet des implants fessiers et leurs retraits ? Pourquoi souhaitez-vous ou les avez vous retirés ? Si c’est le cas je suis intéressé par les suites après un retrait en comparaison de la pose . D’avance merci pour votre réponse ! J’en ai fait poser il y a deux ans et je trouve que c’est difficile à vivre pour ma part ! Pour 57 kg une taille 34 ou 28 le chirurgien m’a posé des implants de 340 cc … c’est joli habillé mais particulier nu ! Manque de naturel…. Sans parler de la gêne que je ressens tous les jours , voir douleur ! Merci pour votre témoignage
Fabrice
Je témoigne car, à l’époque, j’aurais bien aimé rencontrer ce genre de commentaire, donc voilà :Je viens de faire retirer mes implants posés en 2011 car je n’en avais plus envie et, à 60 ans, je ne me voyais pas encore à...Plus
Hello ! J'ai décidé de retirer mes implants mammaires après 14 ans + lipofilling des seins.Je ne regrette pas du tout, très contente du résultat. Je suis à 1 mois post-op et ma poitrine n'a pas beaucoup diminué d'après l...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Retrait d’un implant. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(203 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici