Bjr , Jai deux cicatrices sur la jambe depuis 15 ans qui m'empêche vraiment de vivre convenablement et J ai décidé d'aller en France en décembre pour faire un traitement par expandeur ou une reprise chirurgicale . Je voudrais donc savoir:
-ce que vous en pensez ?
-Cette technique est-elle la mieux indiquée pour mon cas ?
- combien peut me coûter une d'expandeur ?
Merci beaucoup.
Bonjour svp j’ai ces cicatrices sur les pieds et je veux m’en débarrasser svp aider moi ils sont vraiment un complexe pour moi j’ai 20ans et peux ps vitre normalement
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici