Bonjour, j’ai diverses cicatrices d’acné sur le visage. J’ai pas mal de cicatrices d’hyperpigmentation. Bien que je protège ma peau avec une crème solaire, celle ci est devenue très sensible avec les traitements que j’effectue (peeling, topiques...) et dès que je m’expose au grand jour (même si je ne suis pas au soleil) ma peau a tendance à réagir et les cicatrices deviennent plus foncées et se remarque 10 fois plus. De ce fait, je fuis complètement le soleil pour éviter ce problème.
J’aurais aimé savoir s’il existe un moyen de «blanchir » ces cicatrices définitivement afin qu’elle ne réagisse plus à la lumière du jour, s’il vous plaît ?
Si j’effectue des séances de laser vasculaire, l’hyperpigmentation reviendra t’elle dès qu’il y aura une petite exposition au soleil ?
Quel traitement est le plus efficace pour arrêter ce processus ?
Je vous remercie d’avance pour avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
c'est possible mais il faut un examen ATTENTIF et un lasériste EXPERIMENTE pour décider quel laser utiliser ( KTP, YAG , QS ?? )
il faut en outre posséder TOUS ces lasers et en connaitre les différences et les subtilités d'emploi.
les peelings/topiques sont sans doute nocifs dans votre cas.
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici