Bonsoir, je cherche à faire partir mes cicatrices qui me gène énormément.. Une sur l'épaule (très handicapante), une qui semble se crée en dessous de ma première cicatrice Je ne savais rien sur ce type de cicatrice. J'en ai également une au dessus de la poitrine . J'ai déjà tester les injections une seule fois. Je ne suis pas allée au deuxième rendez vous (et oui pas motivant le délai d'attende d'un rendez vous et surtout la douleur... ). Je voudrais savoir ce qu'il faut faire sachant que les compresses ne marchent pas vu l'étendu de la cicatrice. C'est assez complexant surtout en été.. J'aimerais pouvoir m'en séparer pour de bon..
bonjour
le meilleur traitement chez vous reste les injections de cortisone ( éventuellement diluée à la xylocaine pour diminuer la douleur ) l'injection ici doit se faire à l'aiguille luer lock , pas au dermojet
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- continuer les injections ( mais attention pas trop de cortisone sur le peau d'un enfant de 2 ans ! )
- si possible utiliser des plaques de silicone la nuit
- si possible faire faire un vêtement de contention ( pression )
- si possible faire du laser à colorant pulsé
J’ai subi une opération de cure de ptôse mammaire en avril 2019 suite à une grossesse (+23kg) et allaitement. J’ai opté pour une méthode naturel qui est le lipofilling (culotté des cheval + intérieur des genoux).
Aujour...Plus
bonjour; J'ai subit il y'a quelques temps des séances de laser (4) pour éliminer des vergetures suite à ma grossesse, cependant le laser m 'a laissé des taches d'hyperpigmentation ! Est ce que ces taches vont disparait...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Enlèvement des verrues et acrochordons. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(876 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici