Répondre à coo
je sais et c'est bien dommage parce que je peux vous assurer que même en multipliant les séances de laser Fractionné ablatif CO2 , la plupart de vos cicatrices ne partiront PAS car elles sont trop profondes
il faut réaliser des techniques de microchirurgie puis faire UN laser CO2 appuyé pour uniformiser le tout
je vois des cas comme le vôtre toutes les semaines où le patient a perdu argent et confiance dans des séances de lasers CO2 mal conçues ou avec des peeling TOTALEMENT et toujours inopérants !!
je vois même des patients RE-venir chez moi deux ans après avoir fait le tour de toutes les techniques mal comprises et mal appliquées, alors que deux ans avant, en consultation, je leur avais proposé et EXPLIQUé le bon traitement !
vos cicatrices sont facilement gérables si on se pose les bonnes questions et qu'on propose les bonnes réponses
pour gérer les cicatrices d'acné ( comme pour tout d'ailleurs ) il faut maitriser toutes les techniques : depuis la dermabrasion à la meule jusqu'aux lasers , en passant par la microchirurgie.
maitriser veut dire : savoir réaliser et connaitre les limites de chaque technique et proposer la ou les bonnes en association correcte
je prépare un exposé pour les congrès d'esthétique et un petit livre sur ce problème tant il est mal compris en général ...
PS vous n'avez en aucun cas besoin de techniques comme le peeling profond ou la dermabrasion à la meule qui sont risquées et doivent être gardées pour les cas rares de cicatrices très importantes ( ce qui n'est PAS votre cas ! )
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX