Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la photo, j’ai des pores très dilatés et très visibles, surtout à la lumière du jour. Ma peau produit énormément de sébum tout au long de la journée. J’utilise des produits adéquates, mais il n’y a aucune efficacité. Pas de savon solide, j’utilise un nettoyant pour problèmes de peau de Laroche posay, en complément d’une crème hydratante matifiante. Le soir, j’applique de l’huile de jojoba. J’ai également effectué un peeling moyen au tca il y a 3 semaines, mais vous voyez le résultat. Y a-t-il une solution efficace ? Je vous remercie pour vos réponses !
Oui Il y a une solution efficace et peu chère
C est le Pore Minimizer de BENEFIT
J si le même souci ça comble bien
Dr Cezar Buzea | Basic member | Fellow of the European Board of Plastic, Reconstructive and Aesthetic Surgery | Arlon Bertrange
53 réponses
12 J'aime
Bonjour madame,
Il vous faut un plan de traitement qui combine plusieurs procédures : peeling, microneedling, prp- pour améliorer la qualité de la peau.
Peeling au TCA : pas de panique, c'est tout à fait normal en image, et résultat : j'en fais 4 d'affilée tous les automnes à raison de 10 à 15 jours max. Voyez le résultat en photos.
Bonjour ! J’ai effectué un peeling SKIN TECH le 12 février, TCA, le docteur a bien insisté sur les taches (lentigos solaires que j’avais en dessous de l’œil, 2/3 passages il me semble), ma peau a direct bruni, très foncé...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Peeling au TCA. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici