Traitement de poches ombrées et blepharoplastie inférieure
- 6 réponses
- 4 J'aime
J'ai 26 ans et je souhaiterai subir une blépharoplastie des paupières inférieures. J'ai déjà consulté un spécialiste qui m'a préconisé une blépharoplastie par voie conjonctivale, n'ayant pas d'excédent de peau. D'après lui, j'aurai des poches ombrées. Il m'a donc proposé comme unique solution chirurgicale l'ablation des poches, et rien d'autre. Il m'a également précisé que mes cernes resteront, seules mes poches disparaitront. Il a ajouté qu'en cas d’œil creux après l'opération, il pourrait éventuellement me faire des injections d'acide hyaluroniques, ce que je voudrai à tout prix éviter !
Comme en témoignent les photos, ce sont surtout les cernes qui se voient à la lumières du jour, en revanche, le soir, à la lumière artificiel (dernières photos), les poches se voient beaucoup plus.
J'ai peur qu'après l'opération, le résultat soit pire qu'avant, me retrouvant avec des yeux creux et encore plus cernés. La lipostructure, n'est-elle pas préférable dans mon cas ? Ne vaudrait-il pas mieux ne rien faire du tout pour le moment ? Ou à défaut, y aurait-il d'autre solutions pour améliorer significativement mon regard ?
Je vous remercie par avance pour votre aide à venir.
Cordialement,
S.A