Que pensez-vous du Plexr pour les rides des paupières inférieures?
Aussi, est-ce que cela supprime l'excès de peau flétrie sous les yeux?
Est-ce dangereux (me retrouver avec des trous dans la peau car j'ai la peau fine, ou des marques?)
Cette technique a l'air vraiment pas mal pour éviter d'avoir recours à la blépharoplastie.
Merci.
Dr CHEIKHROUHOU RAMI | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Sfax El jadida
72 réponses
16 J'aime
Bonjour
Le plexer corrige l'exces de peau sans cooriger les poches
Le traitement est tres superficiel que cela ne laisse pas de trous
La cicatrisation est obtenu rapidement en 5 a 7 j mais une rougeur peut rester jusqu'a trois mois
Cordialement
Dr rami cheikhrouhou
J'ai fais 4 séances de Plexr pour un léger relâchement des paupières inférieures le résultat est très très médiocre , et cela coute très cher ( quasiment le même prix que la chirurgie 270€ / seance de plexr soit 1080 € + une séance d ulthera à 460 € )
L' effet hyper limité par rapport aux suite qui elles sont réellement hyper violentes ( Oedemes énormes pendant 1 semaine , rougeurs persistantes pendant 2 mois , C'est une véritable brûlure pour vraiment pas grand chose . Je suis extrêmement déçu et je ne recommande pas du tout .
Je regrette d'avoir voulu éviter une intervention chirurgicale car c 'est exactement ce que je j'envisage maintenant j'aurai donc a payer 2 X le prix et j'aurais eu 2 fois des complications pour le même souci esthétique .
Ps : j'ai fait également une autre intervention sous les yeux c'est le Ulthera
Alors celui ci 'est l'arnaque totale : 460€ pour zero effet ( mis a part des bleus sous les yeux )
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(647 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici