Bonjour à tous.
Je me demande si des chirurgiens dans le cadre de la correction des paupières inférieures, proposent des implants infra-orbitaux.
Les résultats, surtout de profil sont vraiment harmonisant, et il est possible qu'une simple canthopexie ne soit pas suffisante.
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
951 J'aime
Bonjour
Peut être que remonter la pommette si elle est descendue serait plus naturel ?
Cela dépend de votre âge et de votre morphologie.
Est ce mieux en position allongée?
Cordialement
Dr Jacques Buis
Quelle procédure permettrait cela?
Je suis malheureusement - ou heureusement - d'un jeune âge.
Alors, le problème, je crois l'avoir compris après avoir tellement analysé mes paupières inférieures : C'est surtout la partie externe - je veux dire tout ce qui rapproche du canthus externe - qui est relâchée, tandis que la partie interne n'a pas vraiment d'exposition sclérale visible - ce que je pensais pourtant.
Soit ce que je perçois est réel et très visible, soit j'exagère, mais dans tous les cas, il me faut savoir, je suis prêt à subir les interventions nécessaires le cas échéant, car ma perception des choses à cet égard me fait du tort dans la vie de tous les jours.
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(647 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici