Jai 25 ans et je me demande si mes proches sont traitables avec un chirurgie ?
Dr Alexandre Mertens | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Lyon, Sainte-Colombe, Lons-le-Saunier
22 réponses
13 J'aime
Les "poches" sont dû à un excès de tissus graisseux au sein des compartiments de votre paupière inférieure +- un relâchement du ligament de soutient. Cela peut se corriger par le retrait de la graisse au niveau de la paupière en passant par la conjonctive donc sans cicatrice visible. Si nécessaire un apport de volume dans la joue ou un geste sur le ligament peut être effectué dans le même temps.
Vous avez l'air d'avoir de très beaux yeux, alors pourquoi vivre avec des petites poches qu de toutes façons, iront en s'aggravant? Moi-même j'ai déjà subi une blépharoplastie inférieure et je suis très heureuse de l'avoir subie.
J'étais plus âgée que vous, mais j'airegretté de ne pas l'avoir fait avant. Ce sont les années où vous êtes le plus belle, attendre ne fera que vous complexer et vous ne verrez que cela sur votre visage. L'intervention n'est pas si terrible, la récupération est rapide, il s'agit de choisir le bon chirurgien.
C'est le Dr. Carlos Cordoba. Il est vraiment extraordinaire, capable d'écouter et de comprendre nos besoins. De bon conseil et très professionnel, je n'hésiterait aucunement à refaire appel à lui ou à le référer. Vous pouvez également consulter son site internet.
Dr Donatella Negro | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Turin
109 réponses
42 J'aime
Bonjour, je ne suis pas sure qu'il s'agit de vrais poches, on dirait que vous avez un œdème de la paupière. Il est indispensable de vous examiner et interroger avant de vous proposer une chirurgie. Cordialement
Bonjour, je vais aller consulter un plasticien et voir ce qu'il me dit et je vous redonne des nouvelles . Si c'est un oedème sous les yeux, est ce que c'est traitable quand même ?
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, vous ne semblez pas avoir de poches réelles (hernies graisseuses) mais plutôt une hypertrophie du muscle orbiculaire. Ne pas y toucher pour l'instant selon moi.
Cordialement.
Vers 25 ans apparition de cernes et poches sous mes yeux me donnant un air fatigué en permanence.
Le résultat de la blépharoplastie des paupière inferieures est magnifique...
Je retrouve mon visage!
C\'est très naturel...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Blépharoplastie inférieure. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(646 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici