Bonjour Sophie ,
je vous remercie de votre réponse .Je suis partagée sur l'idée de faire cette opération ,car je vois des cas extrêmement bien réussis et d'autres vraiment ratés .
J'ai beaucoup dialogué avec Shannon une femme de Bordeaux qui a été loupée et reloupée ….
A Bordeaux , un chirurgien m'a conseillé l'opération et l'autre me l'a déconseillé ….le Docteur Derder me dit qu'avec une cantopexie il n'y a pas de risque d'œil rond .
je sais que ma mère a d'énormes poches sous les yeux en vieillissant et je n'ai pas envie de devenir comme ça ,c'est pourquoi je pense à l'opération .
Les avis sont très partagés et je sais que si je me fais opérer je n'aurais pas le budget pour le refaire à nouveau .
Le Docteur Derder me paraît sérieux , il m'a dit qu'il fallait trois mois pour avoir un résultat à peu près définitif et je sais qu'il a repris une blépharo ratée de Tunisie .
Mais un simple geste malheureux peut suffire à détériorer le regard , je sais que c'est très délicat .
Par qui vous êtes vous fait opérer ? Était-ce par voie transconjonctivale ?
Il me semble ne pas avoir vu de photos de vous sur le site .
j'ai dialogué avec Fefy qui elle a été opérée par Derder et est très satisfaite .
Moi , j'hésite car ces poches et ce repli de peau quand je souris m'obsède .J'ai fait des injections d'AH dans la vallée des larmes qui n'ont fait qu'empirer mes
cernes .
Effectivement , les cicatrices m'inquiètent un peu dans cette opération ,car elles débordent de chaque côté de l'œil .
Je vous conseille d'aller voir Derder pour voir ce qu'il en pense , mais c'est encore 90 € de consultation .
Pour ma part je n'arrive pas à prendre ma décision car j 'ai très peur de regretter si cela ne se passe pas bien .
Je regrette déjà fortement mon injection AH où personne ne m'a prévenu des conséquences négatives .
Votre témoignage m'est utile et me permet de voir que cette opération est loin d'être aussi simple qu'ils veulent tous nous le faire croire sur le site .
Bon courage , je pense que vos cicatrices vont s'atténuer avec le temps .
Je pense bien à vous et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre .Derder me parle de trois mois pour que la paupière et la peau reprennent leur place ...patience !