J'ai fait une dermo pigmentation des sourcils , une horreur , grande bêtise de ma vie
Je voudrais enlever le pigment et retrouver mes sourcils naturels
Merci de votre aide
Bonjour Lilou,
Quand avez vous realisé ce tatouage?
Il faut laisser un intervalle de minimum 1 mois avant de commencer un traitement.
Il faut utiliser un lader Q Swiché qui va peu à peu casser le pigment qui pourra être résorbé par vos macrophages.
Attention avec les pigments de maquillage qui contiennent souvent du fer il y a un risque que la couleur devienne noire! Il faut le savoir avant de démarrer. D'autre part vos sourcils vont être epilés par ce laser.
Bien cordialement
Dr Mayeux http://www.drmayeux.fr
Vous pouvez utiliser la technique du Detatouage a la crème
Sans douleur , ni cicatrices
Ni perte de poils ,
Que soit la couleur
Linda Paradis
Http://www.lindaparadis.fr
Bonjour
J'ai fait 3 séances de détatouage à la crème depuis , le résultat affreux , le pigment devenu orange...
Concernant le laser , on m'a dit que perdrais définitivement mes sourcils ...alors qu'elle solution?
Pour l'instant je dissimule avec du fond de teint
Merci de votre aide précieuse
Bonjour, @LindaParadis,
Avez-vous trouvez une solution ? Sinon je connais quelqu'un qui ratrappe très bien les sourcils raté ou qui fait un travail superbe pour la création de sourcils. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez-plus d'information.
(cette adresse e-mail a été supprimée conformément au respect de la vie privée prôné par le code éthique du site Estheticon)
Bonjour Lilou,
Ou en êtes vous de votre dé-tatouage ? Je suis un peu dans le même cas que vous. Je ne peux pas faire le laser car mes poils ne repousseront plus et j'y tiens ! Et le dé-tatouage à la crème me fait un peu peur !
Merci d'avance de votre réponse.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Micro-pigmentation. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici