Je me suis fait opérer le 4 mai 2023 pour une liposuccion du ventre car j'ai arrêté de fumer en 2020 et en 3 mois, j'ai pris 12 kg. Je mesure 1m 60, je pèse 62 kg, avant mon arrêt de la cigarette, je pesais 49 kg. Nous sommes à environ 6 mois en pause stop et mon ventre au-dessus du nombril est toujours aussi gonflé. J'ai 44 ans, j'ai eu 4 enfants, j'ai toujours été mince et me retrouver avec un ventre de femme enceinte me perturbe car souvent, mes patients me demandent si j'attends le 5e. Etant donné que le drainage lymphatique n'est plus remboursé par la sécu, aller dans un institut de beauté n'est pas envisageable car le coût est très élevé, je ne sais plus quoi faire.
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici