Bonjour, voici 4 semaines et demi que j ai subi une lipo abdominale et hanche. Le jour j, très satisfaite pendant deux jours, mon ventre était plat comme une affiche. Depuis, j'ai gonflé et je ne perds pas un cm, j ai de nouveau mon ventre d'avant la chirurgie. Puis-je avoir l'espoir de retrouver le ventre que j'ai eu juste après ma lipo ? Merci pour vos témoignages !
Pourriez vous svp me rassurer, je suis inquiète, sortie de la clinique 24 h après ma Lipo et mn changement de prothèse mammaire j avais 3 kilos de plus que la balance j en av reperdu un petit kilos et voici que je suis de nouveau a 3 kilos de trop, je fais très attention à mon alimentation, je me nourris très peu car j ai bcp réduit mon activité physique et je bois 3 litres par jour.... Je commence a déprimer....
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici