Bonjour j'aurais souhaité connaître le coût d'une liposuccion des bras, cuisses, genoux,mollets et chevilles. J'habite dans le 95 Ayant des jambes en poteau ! Connaître un médecin qui aurait déjà réalisés la liposuccion des zones du bas cités au dessus et en recevoir quelques photos avant -après si possible. De plus, les témoignages de ceux qui ont eu à subir une intervention sur ce genre de zones sont les bienvenus. J'aimerais sauter le pas mais pour rien ayant été complexé depuis des années.
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
Bonjour, la liposuccion des jambes (genoux, mollets , chevilles) fonctionne très bien, j'en veux pour preuve de nombreux cas opérés par mes soins. Il faut malgré tout palper des amas graisseux bien sur pour promettre une redéfinition de leur galbe.
Bonjour Docteur J’ai subi une opération liposuccion des mollets et actuellement chez les mollets tout gonflés et des veines ressorti de partout mes mollets sont remplis de veines apparentes plutôt grosses et d’autres petits mais elles sont énormément visibles rassurez-moi s’il vous plaît ce n’est que Temporaire ou elles vont rester à vie? Merci d’ avance pour votre réponse Docteur
Utilisateur enregistré | visitor
130 réponses
61 J'aime
Le message a été supprimé à la demande de l'utilisateur
Merci de l'intérêt porté à mon sujet. Car les réponses ne pleuvent pas. Les zones désirés sont peu demandées apparemment.
Mais j'avais pris le temps de lire vos posts mais je recherchai spécifiquement des témoignages pour les hanches genoux, mollets, chevilles. Il est vrai que votre médecin semblait vous avoir ravie. Je vous relierais pour connaître la ville et le département de votre chirurgien sachant que j'habite en île de France .
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici