Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
Tarifs liposuccion + lipofilling des fesses
Celina hdjj | visitor
4 réponses
2 J'aime
Bonjour je souhaiterais savoir combien coûte une liposuccion complète + lipofilling des fesses et des seins et est-il possible de combiner ses 3 operations en même temps?
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Bonjour,
Il serait illogique de combiner le lipofilling des seins au lipofilling des fesses, personnellement je le déconseille..
Cdt,
Dr Mohamed Derder | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
2279 réponses
1172 J'aime
Car lors du lipofilling des fesses et des hanches vous avez une interdiction totale de vous appuyer sur ces zones injectées car risque élevé de fonte graisseuse.
Du coup vous ne dormirez que sur le ventre donc vous écraserez vos seins injectés et donc risque de fonte graisseuse élevé.
Cdt,
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici