Bonjour,
J’aimerais effectuer une liposuccion du menton sous anesthésie générale. J’ai 26 ans, et je mesure 1,82m pour 106 kg.
J'aimerais savoir si vous connaissez le prix total pour ce genre d’intervention (comprenant les honoraires du chirurgien, de l’anesthésiste, et frais d'hospitalisation/annexes) ?
Auriez-vous des chirurgiens à me recommander sur Paris ou sur Lyon ? Quelle a été votre expérience ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
Dr Thierry Buisson | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Neuilly-sur-Seine
104 réponses
74 J'aime
Bonjour,
Pour le geste que vous souhaitez il faut envisager un coût total de 2200 euros tout compris à Paris.
Je reste à votre écoute si besoin.
Cordialement.
Dr Thierry Buisson 75116 Paris
Très bon contact avec le Dr, un grand merci !! Le "avant-après" est quand même bluffant. Liposuccion du corps (ventre, dos, intérieur des cuisses) et du double menton et lipofilling des hanches et fesses. J’ai fait une l...Plus
Mon témoignage sera assez rapide .Je voudrais féliciter la réactivité de son équipe administrative (nessrine sa secrétaire est souriante très patiente et professionnelle nous avons échanger plus d’un an avant l’intervent...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici