Quelles techniques après liposuccion ?
- 11 réponses
- 8 J'aime
J'ai effectué une liposuccion : bras, ventre, hanches, cdc, cuisses, genoux il y a un an maintenant... Et je ne m'y fais toujours pas. Chaque jour, je regrette d'avoir fait cette intervention. Je n'avais au final qu'un petit complexe par rapport à mes fesses et cuisses, mais ça ne m'empechait pas de pouvoir m'habiller en robes, shorts... Et de me supporter.
Aujourd'hui, c'est tout l'inverse, j'ai perdu confiance en moi. Certains me diront que ce n'est pas catasteophique, mais je n'arrive pas à m'approprier ce nouveau corps.
On ne m'a jamais dit qu'il y aurait un relâchement cutané, et que cela accentuerait l'aspect des cellulites. Je ne l'aurais jamais fait sinon.
En photo, l'avant-après...
En fait, je suis perdue... Je suis allée voir 3 chirurgiens dont 2 pour parler du renuvion avec des coûts assez élevés sans avoir un résultat garanti... Et le 3eme me propose une mini abdominoplastie et radiofréquence à renouveler tous les 6 mois.
Quelles solutions pour un ventre un peu relâché et mou ? Pour les cuisses, au niveau de la laxité et la cellulite ? Et les bras ?
Il a également trop enlevé au niveau des genoux (gondolés), et j'ai un creux en bas au niveau de la fesse droite... Y a-t-il des injections possibles pour ces zones ?
Je lis beaucoup de choses sur le hifu, la radiofréquence, les fils tenseurs, le thermage, le lpg, la mésotherapie, la renuvion... Je n'arrive pas à m'y retrouver. On peut y voir tout et son contraire.
Merci d'avance pour vos retours !
Cordialement