Bonjour, j’ai eu une perte de poids de 37 kg suite à la sleeve que j’ai faite il y a bientôt 2 ans.
Mais mon dos m’insuporte je ne sais pas quoi faire pour enlever les graisses que j’ai dans le dos ça me gêne dans mes hauts ... (je vous mettrais une photo de mon dos pour que vous voyez mieux de quoi je parle)
Et j’ai aussi beaucoup de cellulite fibreuse à mes fesses, quel type de solution me conseillez vous?
Sans en changer la forme ni en rajouter ...
Dr. Gherissi Anas | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
135 réponses
91 J'aime
Bonjour,
Pour le dos vous avez de la graisse et un relâchement cutané : il faut une liposuccion avec un lifting du dos qui laissera une cicatrice horizontale le long du dos à la place des bras du soutien gorge. Pour les fesses, il y a un problème de cellulite mais aussi de relâchement de peau. il est possible d’améliorer l’aspect par injection de graisse dans les trous de cellulite et par l’utilisation de radiofréquence ou cellfina
Cordialement
Dr Philippe Garcia | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
166 réponses
84 J'aime
Chère Madame,
Bien que la qualité des photos est insuffisante pour vous donner un avis précis, la solution ne peut être que chirurgicale.
Bien à vous
Dr Franck Ouakil | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
996 réponses
433 J'aime
CHIRURGIE POST-BARIATRIQUE
Bonjour. Pour ma part je vois 2 options pour votre dos. Un traitement chirurgical complet avec liposuccion et lifting du dos avec grandes cicatrices. Des séances de Cryolipolyse itératives pour réduire l'épaisseur des bourrelets et accepter un petit relâchement de la peau, donc une technique progressive sans chirurgie et sans cicatrices. Pour la cellulite, je n'ai pas d'expérience concernant toutes les nouvelles technologies disponibles aujourd'hui. Cordialement.
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici