Lipo faite ya 2 ans. Flancs, cdc et abdomen. J'ai des creux et irrégularités. C'est très moche!!! Que faire??
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
407 J'aime
Bonjour
Pour les défauts après liposuccion
Il est possible de réaliser un lissage par réduction périphérique et injection de graisse ou lambeau dermo graisseux Voyez mon site internet pierredetaddeo -chirurgie.com pour vous informer
Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter
Cordialement
Bonsoir opération ratée votre chirurgien a mal fait son travail encore un charlatan, effectivement c'est pas beau vous devriez le recontacter pour des explications sinon porter plainte.
Niveau intérieur cuisse c'est de la fibrose j'ai le même problème et le reste possible que cela soit pareil juste pour vous dire que une 2 e Lipo ne servira a rien il aurait fallu du drainage mais 2 ans après je ne sais pas quelles sont les solutions 😥
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici