Liposuccion ratée fesses : solution?
- 23 réponses
- 11 J'aime
Hormis des assymétries sur l'ensemble des zones aspirées, je suis particulièrement inquiète pour mes fesses: elles ont été aspirée sur la moitié inférieures, et sur les cotés. Le résultat est sans appel: elles sont plates, tombantes, extrèmement molles, et ne ressembles sont difformes.
Je pense donc me faire réopérer. Seulement voilà:
- Les protèses m'effraient un peu, avoir un corps étrangé placé dans mon muscle me fait peur, et il semble y avoir peu de recul sur cette technique? De plus étant plutôt sportive j'ai peur que le frottement du muscle contre la protèse finisse par s léser le muscle. Quel est le recul a t'on par rapport aux protèses?
- Le macrolane ne semble pas tenir plus d'un an, et je suis également perplexe quand à l'inocuité d'un tel produit? Quel est votre avis?
-Reste le lipofilling: mais j'ai vu certains témoignages dans lesquels les patientes dans la même situation que moi se retrouvaient avec des creux et des bosses sur les fesses, d'autres avaient également des zones très indurées. Avez vous déjà pratiqué un lipofilling fessier sur une patiente ayant subi une lipoaspiration des fesses? Le fait que les tissus soient peut être moins adhérents les uns aux autres avec la lipo peut-il jouer sur ce phénomène d'irrégularité après le lipofilling? Est ce qu'un lipofilling peut redonner un peu de tonicité aux fesses?
Une autre de mes inquiétudes est qu'il n'y ait pas suffisamment de graisse à prélever pour réaliser le lipofilling..mais je sais que sur ce point seule les consultations pourront m'éclairer.
Par avance merci pour vos réponses.
J'espère qu'une solution existe car je suis extrêmement affectée par cette situation.