Bonjour, quel est le traitement le plus adapté au lipoedeme (chevilles aux genoux)?
Qu'en est-il des traitements non invasifs?
Docteur Victor Medard de Chardon | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Cannes
91 réponses
27 J'aime
Madame bonjour
Le traitement d'une stéatomérie (excédent de graisse) aux membres inférieurs qu'elle soit purement d'origine graisseuse ou lipooedémateuse, repose sur les techniques de lipoaspiration (idéalement assistée type lipomatic, microair, waterjet ...).
Ce qui conditionne la qualité d'une lipoaspiration est la qualité de peau. Ainsi l'idéal est de consulter votre chirurgien qui analysera votre peau et sa capacité de rétraction après lipoaspiration. Le plus souvent celle-ci est de qualité suffisante aux jambes pour effectuer l'intervention.
Docteur Victor Médard de ChardonChirurgie Plastique Esthétique et ReconstructriceCannes | France
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
bonjour Aurelie
le moyen le plus sur est de faire une liposuccion classique .au niveau des genoux et des jambes le resultat est toujours bon car la retraction cutanée est toujours satisfaisnte si l'operation est bien faite .voyez des resultats sur mon site .
cordialement
pierre de Taddéo
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici