Bonjour, j'envisage de faire une liposuccion complète (cdc, hanches, cuisses, ventre, poignées d'amour). Je vois des tarifs attractifs à l'étranger (Tunisie,Turquie...), mais je n'ai pas confiance à cause du suivi post-op et en cas de complications. Pourriez-vous me recommander un chirurgien en France (à Paris idéalement) avec un tarif raisonnable ? Je ne peux malheureusement pas dépasser les 3500€ (tout compris). Je vous remercie de votre aide.
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour Mme
Je comprends tout à fait votre réticence mais si vous choisissez un bon médecin (sérieux ) et si vos bilans sont bons et surtout si vous avez un bon taux d’hémoglobine et que vous vous n’avez pas de contre indications à l’intervention celle ci se passera sans encombres .
Bien cordialement
Dr Dhouib faiza
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1359 réponses
406 J'aime
Bonjour
Il est compréhensible de ne pas aller loin pour faire une liposuccion j’ai vu des résultats parfois catastrophiques venant de ces pays dont vous parlez ( brûlures irrégularités infections )
Si vous n’êtes pas en surpoids (la liposuccion ne peut être une méthode d’amaigrissement )
Venez en consultation pour un avis
Cordialement
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici