Bonjour,
Il y a bientôt 10 ans j’ai effectué une liposuccion de la culotte de cheval et de l’arrière des cuisses.
Cette dernière a été complètement ratée, raison pour laquelle une reprise a été faite. Toutefois, le résultat est toujours horrible.
Pensez-vous qu’une lipofilling pourrait améliorer cela?
Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
J’espère vraiment que cette intervention sera la bonne car je désespère de retrouver de jolies cuisses.
Dr Jacques Buis | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1295 réponses
950 J'aime
Bonjour madame,
Il est probable lorsque vous êtes penchée en avant que ces irrégularités disparaissent.
Elles ne sont donc pas la conséquence d’une malfaçon mais d’une mauvaise indication.
Dans cette région fortement sollicitée mécaniquement, chaque fois que vous vous asseyez, la peau est mise sous tension.
Cela signifie qu’après une liposuccion, la peau est dans l’incapacité de se rétracter.
Dans ces conditions, réaliser une liposuccion dans cette région est une erreur et si malgré ce, elle est faite, il faut en enlever un minimum pour ne pas détendre la peau.
Donc malheureusement pour vous, le mal est fait et ni le Lipofilling ni une nouvelle liposuccion ne sont indiqués.
Aucun traitement ne réglera votre problème maintenant qu’il est là.
La personne qui vous l’a fait aurait dû s’abstenir et vous le déconseiller fortement mais peut être avez vous insisté...
Cordialement
vs cautionnez un autre médecin ds son incompétence et ce n'est pas une réponse!
vs êtes medecin et ce n'est pas acceptable il faut vous mettre à jour monsieur dans les progrès qui se font pour réparer cela car il existe bien une technique pr réparer cela. passez votre temps à vs informer à vous mettre à jour et à des formations au lieu de démoraliser les gens.
Bonjour
J’ai vu passer sur YouTube la méthode Cellfina. Apparemment c’est une nouvelle technique qui n’enlève pas le volume mais qui découperait juste les graisses afin d’atténuer l’effet cellulite . Je ne connais personne qui a essayé mais ça semble être pas mal . Allez voir ça coûte rien .
Et si non pourquoi ne pas injecter un peu d’acide hyaluronique juste dans les petits creux ? Votre morphologie est très jolie , si vous comblez les creux vous serez parfaite .
Belle journée
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. J’ai finalement eu recours à un lipofilling il y a 1 mois. Pour le moment le résultat est satisfaisant, mais la graisse injectée peut se résorber durant les 6 premiers mois. Je croise donc les doigts. En cas de résultats insuffisants, je ne pencherai sur vos propositions.
Merci encore!
Et vous recommencez avec vos commentaires! Vous êtes vraiment incroyable, d’une absence totale d’empathie et d’éducation.
Vous devez être terriblement mal dans votre peau pour réagir ainsi, je vous plains!
Est-ce à cause de votre abdominoplastie râtée que vous vous acharnez autant sur les gens de ce forum ? Puisqu'on en est aux familiarités, en regardant votre photo, je trouve qu'il y a un énorme laisser aller. Au lieu de passer votre temps à critiquer, vous devriez adopter une bonne hygiène de vie et prendre un peu plus soin de vous. La méchanceté enlaidit, c'est réel
Bonjour, au contraire ne doutez pas de vous. Elle passe sa journée à critiquer tout le monde, c'est une folle. Il ne faut vraiment pas que ça vous atteigne, croyez moi
Je vous en prie, les gens qui sont pleins de méchanceté et qui s'en prennent à vous, c'est parce qu'eux mêmes ont une vie minable et ils se déchargent sur vous. Ensuite même certains chirurgiens, je ne les prends plus trop au sérieux, je vais vous dire pourquoi, j'ai refais mes seins. Quand certains me disaient qu'on ne pouvait pas me mettre au delà de 350cc, un autre n'a eu aucun mal à m'en mettre 1050cc car c'est une sommitée. J'ai bien vu qu'il y a aussi des contradictions entre eux. Si jamais je pourrai vous passer son contact pour qu'il vous dise son avis. Comme vous voulez ! En tous les cas votre résultat ne me choque pas du tout, je ne vois aucune disharmonie. Je vous souhaite d'avoir LE résultat qui vous correspond. Je n'en doute pas
Je vais faire confiance aux personnes bienveillantes comme vous et ne pas me laisser influencer par la méchanceté de certain(e)s.
Merci beaucoup pour vos messages et encouragements!
C’est vous que j’ai vu hier uriner derrière le H et M en pleine journée à la vue de tout le monde ?
Vous n’avez donc aucun respect ni pour les autres que vous dénigrez ici ni pour vous même pour oser vous dénuder et uriner devant les passants. Vous êtes un déchet
Waouh très très réussi je trouvais déjà le résultat précédent pas catastrophique mais vraiment top j'espère que c'est resté comme ça! Je suis vraiment énervé quand je vois certains chirurgiens se permettant d'affirmer des choses fausses preuves en est que votre opé est réussi il devrait plutôt se dire eux pas assez experimenté pour réparer et non dire que c'est impossible!!!
Bsr mme ou en etes vous? j'ai vu les commentaires a votre sujet... no comment vraiment sidérée des propos des médecins on est où là!!
ils feraient mieux de ne rien dire au lieu de vs descendre et se mettre au courant des dernières nouveautés je vais voir prochainement une technique concernant ce problème bien à vous
Merci beaucoup!
Pour ma part je vois une amélioration suite à un lipofilling il y a 2 mois et demi. Encore des hématomes qui faussent le résultat. Je sais qu’il faudra peut-être encore une dernière opération.
je vous donne le med qui répare cela afin de lisser de niveler et cela sans opération
vraiment je ne coprends pas les réflexions sur ce site qui ne donne pas de solutions mais qui auraient tendance à vs démoraliser bien à vous
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici