Lipoaspiration ratée : bourrelets inesthétiques au niveau de l estomac
- 6 réponses
- 2 J'aime
Malgré une ré-intervention un an après ces adhérences persistent ainsi qu' un vilain bourrelet au même endroit. La peau est également gondolée, c' est affreux
J' avais juste un peu de graisse sur l' abdomen 1m71 pour 60 kgs) et je n' ose plus me mettre en maillot 2 pièces et encore plus complexée qu' avant !
Le chirurgien a accepté de me ré-opérér, j'ai repayé les frais de clinique, mais "bâclée" car le résultat est idem
Il m' a répondu ne plus vouloir me revoir !
J'ai fait sur le bourrelet une séance de cryogénie, cela l' a un peu diminué mais mon abdomen reste gondolé. Que puis je faire ? Qui acceptera de reprendre ceci et surtout y a t' il une chance que ça s' ameliore !? Suis désespérée. ..
la consultation s'est déroulée normalement une avant pour examen et dire ce qu'il est possible de faire
Le problème étant qu'il est ré-intervenu car le bourrelet inesthétique juste au dessus du nombril était tellement visible (cela forme comme une grosse pince) pour lui c'était au départ un hématome puis de la lymphe?
Un Dr esthétique m'a fait de la cryogénie dessus car lui pensait que c'était encore de la graisse (ça l'a légèrement diminué)mais il est encore bien présent avec apparemment des "adhérences" au dessus et en dessous
Bref la 2 ème intervention a donné le même résultat, le bourrelet et ses adhérences sont toujours présents!
Les soins opératoires se sont déroulés normalement aussi mais avec la gaine de contention cela a favorisé ce "pincement et ce bourrelet" car c'est exactement à l'endroit de la "pliure"de la gaine lorsqu'on est assis et comme il faut la garder un mois
Je pensais qu'un chir qui constate cela et qui ré-opère une 2 ème fois doit en tenir compte?
Je n'ai pas de photo avant, à part un peu de graisse disséminée au niveau abdominal il n'y avait rien de particulier, j'aurais mieux fait de ne rien faire!
D'autant plus que "l'excès de peau" (minime) n'a pas été enlevé
Ci joint 2 photos
Y a t'il un chirurgien ici qui pourrait me dire ce qu'il serait possible de faire? J'ajoute que j'ai 57 ans et que la peau n'est certes plus aussi élastique qu'à 30 mais j'ai toujours pris soin de moi (ligne, sport etc)et là c'est une catastrophe!
Merci