Hématome ou ecchymose après liposuccion culotte de cheval
- 14 réponses
- 3 J'aime
J'espère que vous allez bien.
J'ai décidé de contribuer pour la première fois sur un forum pour avoir des avis, des témoignages sur les hématomes post liposuccion. Et évidemment, si vous avez des questions, je répondrai avec plaisir.
J'ai été opérée mardi dernier, le 7 fév, pour une lipo de la culotte de cheval. 0n est donc à J+6. Je vais très bien, et ce dès le premier jour. Là où j'ai eu le plus mal, c'était à la gorge à cause de l'intubation ! Sinon, pas de douleurs et en forme.
Quand à J+2 j'ai enlevé mon panty pour prendre ma douche, j'ai été effrayé par la taille des bleus sur mes cuisses. En fait, il n'y a pas "des bleus" mais un énorme bleu par jambe, le bleu a la taille de ma cuisse quasiment et c'est plutôt violet foncé (bon, ça commence déjà à changer de couleur sur les bords).
Il est vrai qu'en tant normal, je fais des bleus très facilement, au sport par exemple, je vois par rapport à mes amies que je marque plus facilement qu'elles.
Alors, je m'attendais à être très marquée étant donné que le geste chirurgical est traumatisant (j'ai regardé des vidéos, les vas et viens du chirurgien pour aspirer la graisse sont impressionnants !).
Mais pour avoir écumé les forums et photos qu'on peut voir sur le net, je n'ai jamais rien vu d'équivalent en post lipo ! Je vous mets une photo si vous voulez bien me donner votre avis !
Pour celles qui ont déjà été opérées, plus particulièrement au niveau de la culotte de cheval, pouvez-vous me dire comment étaient vos bleus ? En fait, j'aimerais savoir si c'est normal...
C'est tellement énorme que j'ai l'impression que ça partira jamais.
Merci !