Bonjour, et moi qui pensais que j'étais la seule avec ce pb... J'ai été opérée sur Lyon ms pour l'instant je ne donne pas le nom du medecin car il n'a pas refusé, pour l'instant de me reprendre ce genou.
Il me réopére très bientot pour un autre pb au fesses, encore plus moche...
Je n'arrive pas à savoir si c'est mon corps qui réagit mal ou si c'est le chirurgien... Ou avez-vous été opérées? Par qui? Acceptent-ils la reprise?
Oui ben moi pareil sur 3 opérations faite en même temps deux ont été littéralement t raté lipofilling visage et lipossucion taule ondulée sur tout le bas du corps genoux trop aspirés c est une catastrophe
J ai été opéré à paris part le chirurgien foies hamza que je ne conseil à personne
Envisagez-vous une reprise? On ne parle vraiment pas assez des ratés de la lipossucion...
Moi je dois mtn je faire retirer des exès de peau comme si j'avais été obèse avec une grosse perte de poids...
Je vais me tourner vers une lipolyse lipo au laser car vu le résultat part lipo aspiration plus jamais c est fini ça M a saccage le corps en plus d être moche moi ça me fait Hyper mal au niveau des genoux obligé de dormir avec un coussin entre les jambes
merci pour votre commentaire. Puis-je savoir si le docteur est au courant de la situation? Pour mieux comprendre je vous propose d'ajouter un témoignage (favorablement avec les photos), de nous donner plus de détails qui pourront aider les autres utilisateurs, cela est très important: https://www.estheticon.fr/patients/liposuccion
Bonjour.
Je vous joins une photo. Bien sûr que le docteur est au courant. Il juge le résultat satisfaisant. En ce qui me concerne je porte que des pantalons car je suis très complexée. C'était mieux avant la liposuccion. L'été je pouvais porter des shirts.
Dr Dirk Van Zele | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bruxelles
234 réponses
51 J'aime
BJ mme,
c'est effectivement une possibilité.
Parfois plusieures seances sont nécessaires.
cdlt dr van zele
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici