Bonjour j'ai déjà posté j'ai une fibrose après ma Lipo surtout au ventre et intérieur cuisses sa me fait comme deux boule c'est super moche et je sais que c'est de la fibrose c'est dur et même lorsque je tire ma peau les bosses restent donc je me demandais pourquoi les chirurgiens ne feraient pas d'injection de corticoïdes lorsqu'on sait que c'est de la fibrose?? Car ils pratiquent cela sur le visage? Et qu'elles autres solution sinon?
Bonjour Maev et merci d'avoir pris le temps d'ouvrir cette discussion concernant votre fibrose cicatricielle !
J'ai une simple question: avez-vous consulté votre praticien concernant votre question ? Seul lui possède votre dossier médical et sera sûrement apte à vous répondre.
N'hésitez pas à aller le voir ou à consulter un autre professionnel pour vous faire votre avis et recevoir la meilleure orientation possible !
Tenez-nous au courant surtout de l'avancée des choses !
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici