Bonjour,
Cela fait 1 an et quelque que je me suis faite opérer d'une liposuccion d'un peu partout y compris le ventre. Et le soucis qui se présente aujourd'hui c'est que je ne reconnais pas mon ventre comme "vidé" après la lipo, et cela lorsque je suis assise, voir les photos ..
Quelqu'un pourrait il me renseigner ? Est ce de l'excedent de peau ? (sachant que je n'étais pas du tout obèse de base) Est ce que le sport peut me sauver ?
Merci d'avance
Bonjour, je pense sincèrement que le sport n’arrangera pas complètement l’aspect. Une miniplastie abdominale ou plastie abdominale peut être indiquée .
Mon soucis s'est résorbé grâce au sport finalement pas besoin de bistouris 💪😊
Je posterai le résultats dans la semaine
En tout cas merci d'avoir prit le temps de me répondre 🙏
Bonjour
Pourriez vous poster des photos de votre ventre aujourd’hui ? Quel sport avez vous pratiqué pour retirer tout cet excédent de peau?
Bien à vous,
Mylène
Bonjour, oui tout à fait avec le sport, une bonne hygiène alimentaire, ça ne peut que s'améliorer, il faut être patient ! Car au final en position debout c'est pas mal du tout ! L'aloe vera fait des miracles pour le redrapage de la peau après ce genre d'intervention.
Le Dr Lemaire m'a fait une lipoaspiration du cou le 13 juillet dernier.C'était ma première chirurgie esthétique, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre, et le Dr Lemaire a su me rassurer en prenant le temps de m...Plus
Bonjour, j'ai 46 ans, 2 enfants dont 1 par césarienne. Je suppose avoir un réel besoin d'une plastie abdominale ajoutée à une liposuccion de différentes zones, comme les bras, le dos et le ventre. Je vous joins des ph...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(5559 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici