Bonjour, j’aimerais faire une liposuccion du mont de Vénus qui est très voyant.
Est-il possible de le faire en anesthésie locale ? Et est-il possible de le faire sans pour autant « toucher » au ventre ? À quel endroit seront les cicatrices ?
Merci !
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
Dr Vladimir Mitz | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
171 réponses
58 J'aime
1800€ sous locale pure
Dr Thierry Lemaire | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine
55 réponses
17 J'aime
Bonjour Madame,
J'effectue toujours la liposuccion du Mont de Vénus sous anesthésie locale , à l'aide d'une mini canule (liposuccion douce). De ce fait l'intervention est indolore et ne laisse pas de cicatrices. Il n'est pas nécessaire de lipoaspirer le ventre.
Cordialement
Docteur Thierry Lemaire
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Liposuccion Mont de Vénus. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(102 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici