Lipofilling des cernes : « boudin » inquiétant en dessous des yeux
- 2 réponses
A j+7 j’ai Comme 2 hernies graisseuses/ huileuses Affreuses en dessous des yeux. Au niveau de l’un des 2 yeux je sens même un boudin dure lorsque j’appuie.
Pourtant Mon chirurgien pratique le micrograft censé ne pas faire de boule . C est ce qui l m’avait dit par mail avant l’opération.
Je lui ai envoyé des photos il trouve que c’est normal.
Je reprend le travail dans 3 semaines. Donc je m’étais dit j’ai largement le temps, j’ai de la marge Ayant 4 semaines en tout ; en effet’, je souhaite par-dessus tout que ce soit indétectable pour mon environnement professionnel. C’est TRES important pour moi
Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps vous je serai présentable ? Dois je masser ? Un peu ? Profondément ? Comment les boudins vont ils disparaître ? Ou au moins d’atténuer. J’en n’ai plus rien à faire de la prise de graisse , je ne veux plus du boudin pour ma rentrée au travail
Surtout Ce qui m’inquiète c’est que je ne vois aucune évolution . Ce ne sont pas les bleus qui m’inquiètent Car ceux ci peuvent être camouflés par un maquillage
Je vous remercie beaucoup par avance si vous connaissez des solutions car je déprime