Bonjour
Je cherche un médecin à Paris pour poser des fils crantes pour relever mes sourcils. Le botox fonctionne bien mais je cherche quelque chose de plus durable.
Merci!
Dr Catherine de Goursac | Premium member | Médecine Morphologique et Ânti Age | Paris, Courbevoie, Hauts-De-Seine, Marly-le-Roi
813 réponses
285 J'aime
les fils tenseurs pour les sourcils sont en effet une bonne solution avec les HIFU
la Toxine botulique remonte que la queue du sourcil alors que les 2 autres techniques permettent de remonter la tête et le corps.
sur cette zone, qui est très vascularisée, les fils laissent des ecchymoses parfois importantes.
il faut le prévoir..
vous avez certaines personnes dont le front est relativement immobile et alors on n'arrive pas à remonter les sourcils.
la première étude sur les HIFU a montrer une remontée que de 2 mm du corps du sourcil mais les fils sont plus performants
Je vous invite à lire le lien suivant: http://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/151-regard/104-lifting-sourcils-remonter-la-queue-du-sourcil.html
et reste à votre disposition
Dr Catherine de Goursac
tentez les HIFU avant les fills
ça ne fonctionne pas chez tout le monde mais quand ça fonctionne c'est moins invasif et plus durable que les fils
NB pour éviter les brûlures des HIFU ( cas rapportés aux US ) procéder en deux séances douces à deux mois d'intervalle est recommandé
cordialement
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Je me faisais suivre depuis mes 35 ans par une Dermato, mais arrivée à 42 ans, je me trouvais un visage trop fatigué et je souhaitais un avis plus pro. Dès ma 1ere visite, le Docteur bellity est devenu mon "révélateur de...Plus
J'ai un problème, j'ai un visage rond avec des joues volumineuses. Le souci, c'est que mes joues tombent, de plus, j'ai les yeux profonds et des cernes un peu marqués. Du coup, j'ai un sillon nasogénien très marqué avec ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting médical par fils tenseurs. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(370 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici