Bonjour ! Il n'y a pas beaucoup de témoignages sur les "simples" mastopexies sans prothèses... Y a-t-il des femmes ayant eu cette opération sur une petite poitrine de base 95b ? Et prêtes à me partager des photos ? Ma crainte étant que la poitrine, une fois remontée, soit vraiment trop petite. Merci !
Bonsoir Lou Anne tu n'as pas une grosse prise je pense qu'en effet une injection de graisse serait parfaite. Je te déconseille les prothèses et la mastooexie... J'ai eu les deux et jamais je ne retrouverai la sensation aux seins. Je me sens mutilée...
Dr Pierre de Taddeo | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
1360 réponses
406 J'aime
Bonjour
Voici un exemple de mastopexie sans prothèses le volume des seins augmente légèrement après l’intervention Une consultation serait nécessaire pour vous examiner et en discuter cordialement
Très beau résultat Mr Taddeo dommage que je ne sois pas passée entre vos doigts....
Dr Dhouib Faiza | Premium member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Tunis Paris
155 réponses
117 J'aime
Bonjour Mme
Il est possible de lifter vos seins en gardant tout leur volume le bonnet restera sensiblement le même .il est aussi possible de rajouter bin peu de graisse sur le décolleté pour plus de projection. Cordialement
Dr Dhouib faiza
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2779 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici