Bonjour,
Je m'appelle Julie et j'ai 25 ans, cela fait 1 mois et demi que je suis opérée d'un lifting mammaire avec laser urgo touch, sans prothèse ni réinjection de graisse.
J'ai commencé le massage au bout d'un mois, mais je ne me sens vraiment pas à l'aise avec cela. Mes cicatrices sont douloureuses, puis surtout je sens comme des espèces de "cloques" qui claquent parfois lorsque j'insiste sur la fermeté du massage (peut être que ce sont les fils resorbables qui claquent ?)..
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? J'ai vraiment envie de faire le maximum pour avoir une belle cicatrisation, mais tout cela est tellement nouveau pour moi..
Aussi, je me pose d'autres questions bêtes telles que : quand est-ce que je pourrais re dormir sur le ventre ? / je dois en principe garder ma brassière 1 mois mais ne faudrait il pas + ? / les cicatrices peuvent elles se ré ouvrir...?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mes questions, et vous souhaite une belle soirée.
Bien cordialement,
Julie M.
Bonjour pour ce sui est des cicatrices je ne peux pas vous aider j’ai jamais masser les miennes ... à 1mois et demi je dormais déjà sur le ventre si vos cicatrices son clean sa ne se re ouvriras pas
Bonjour Julie
je souhaiterais avoir des renseignements suite à votre lifting des seins je dois me faire opérer dans 10 jours et j ai très peur d avoir mal et du résultat vous auriez des photos pour me rassurer.Et me dire l apres operation les douleurs votre état merci
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, c'est un peu douloureux 3/4 jours après l'opération (pour ma part, et en plus je suis douillette, mais d'autres femmes n'ont aucune douleur). Avec le paracetamol et le tramadol ça passe rapidement. Il faut veiller à ne pas faire de gestes amples et surtout dormir sur le dos (après quasi 6 semaines Post op, je dors difficilement sur le côté).
Mais s'agissant de la douleur, le résultat est tellement bluffant qu'on n'y prête même pas attention. Pour moi : ça m'a changé la vie !
J'essaie de vous joindre des photos, mais elles datent d'au moins 2 semaines, donc résultat encore approximatif.
Bien Cdt,
Julie
Merci c est gentil de votre part ils sont très beaux et les cicatrices très discrètes et c est lifting sans protheses je n en reviens pas vous avez tout de même de la poitrine moi c c'est ce qui me fesait peur de me retrouver toute plate. C est très réussi vous m avez rassuré je vous en remercie.
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2778 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici