Cicatrice ouvertes apres une mastopexie ave protheses
Bonjour,j'ai subi ume mastopexie avec protheses 300ml profil rond,sur muscle,ainsi qu'une lipo du ventre en mai 2014.Pour des raisons economiques je l'ai fait en Tunisie,conseillee par une amie qui l'a fait aussi et les resultats etaient super.Malheureusement pour moi,les cicatrices de mes seins,verticale,perioreaulaire et horizontale se sont ouvertes,causees par une trop grande tension de la peau et le fait aussi que j'etais fumeuse n'a pas facilite la vascularisation.Ca a fini par se fermer 4mois plus tard,mais les sequeles sont graves,des cicatrices allant a 4cm de largeur.Mes seins sont deformes,la ptose est la a nouveau et le chirurgien pour plus que je l'arcele,il ne repond pas a mes emails et ne prend pas la responsabilite pour la reprise.Pour ca,je me lance ici,a 7 mois post op,pour demmander l'avis des chirurgiens,les possibilites de reprise des cicatrices,ou autre solution,je souhaite aussi faire une abdominoplastie vu que mon ventre la peau est distendue due a la lipo.
Je cherche conctact avec un chirurgien en france,region Lyon,Annemasse,Annecy .Je peux envoyer les fotos par email Merci