Bonjour,
Suite à ma mastopexie, j’ai l’impression que le chirurgien ne m’a pas mis des pansements mais des sparadraps sur mes cicatrices (avec fils résorbables). Il m’a indiqué que tout tombera tout seul mais je suis aujourd’hui à J+10 et les sparadraps n’ont pas bougé. J’ai peur que les sparadraps ne tombent pas avant un bon moment et que cela entraîne une infection. En effet je n’ai rien à changé et le chirurgien ne m’a pas non plus demander de désinfecter.
Est ce normal d’après vos expérience ?
Bonjour, moi nomplu il ne tombait pas au bout de 10 jours je l’es est enlevé moi même j’ai nettoyé et en est remis au endroit ou c’était nécessaire! Mais dans l’ensemble c’était déjà bien cicatrisé
Magnifique quel conseil pouvez vous nous donner ? Superbe cicatrice vous avez mit quoi dessu? Et après l’opération combien de temps êtes vous rester sans toucher mettre de l’eau sur vos cicatrice? Vous n’avez pas désinfecté durant les 15 première jour ?
Non pas encore opérer mais je passe le 23 mars pour une lifting avec implant. J’ai peur de mal cicatrisé mon chirurgien m’a dit qu il y avait des risques de chéloïde sur peau noire je ne sais pas si c est fréquent ..donc ça me stress un peu. Par contre j’ai décidé de prendre le laser urgotouch. J’espère sincèrement que j’aurai un aussi beau résultat
On m’avait également parlé de la cicatrisation des peaux noires qui pouvait poser problème mais mon chir m’a rassuré. Si je n’avais pas mal cicatrisé jusqu’à présent sur les petits accidents de la vie il n’y avait pas de raison de mal cicatriser de cette opération et ça a été le cas pour moi. Je ne connais pas le orgu touch mais j’ai mis des pansements de silicone pour faciliter la cicatrisation et aussi une crème la cicatrisation (la lanoline).
J’espère que tout se passera bien pour toi aussi !
Tu m’étonnes, en plus il y a aucun moyen d’éviter la formation de keloide . En tout cas, j’ai préparé mon corps au mieux avec une alimentation varié et saine 2semaines avant pour une meilleure cicatrisation en espérant que ça aide
C est bon j’ai fais ma chirurgie il y a 3 jours. Franchement je ne sent déjà plus les implants c est bon signe. Les 2 premiers jour la douleur était insupportable aujourd’hui ça va
Je tiens à remercier le Dr. Gherissi pour son travail, Je l’admire et je le recommande à 100%. J’étais extrêmement complexé par ma morphologie et suite à une perte de poids j’ai eu un excès de peau et une poitrine très a...Plus
j'ai fait un lifting du bas du visage, un lifting des paupieres, une liposuccion flancs ventre avec injection de ma propre graisse dans ma poitrine et dans mon fessier J'ai passé 7h au bloc mais je voulais me faire endor...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lifting mammaire (Mastopexie). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(2778 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici