Résorption accélérée des fils de suture après une labioplastie
(1979 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
122 J'aime
Puis-je faire en sorte d’accélérer le processus de résorption des fils de suture ?
Dr. Carlos Cordoba | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal
146 réponses
15 J'aime
on ne veut pas accélérer le processus de résorption des fils de suture apres une labiaplastie, au moins si votre chirurgien le desire.
Cordialement,
dr cordoba
--
4055 Ste-Catherine Ouest
Suite 100
Montreal, QC
Canada H3Z3J8
www.drcordoba.com
Dr Karim Bouzid | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
319 réponses
85 J'aime
Les fils se résorbent seuls.
Il n'y a pas de fils à retirer et le délai de résorption ne peut pas etre accélére.
Dr Ferkous Sohaib | Basic member | Chirurgie | Constantine
85 réponses
55 J'aime
non il est conter indiqué que vous essayez d’accéléré la réabsorption du fille les types de fille sont résorbable dans 12 a 60 j selon plusieurs critères physiologique ou en relation du fille même
Dr Philippe Spitalier | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Annecy
55 réponses
8 J'aime
la complication la plus fréquente d'une labioplastie hormis l'oedème étant la survenue d'une désunion partielle de la suture,il convient de laisser en place les fils résorbables tout le temps necessaire à la cicatrisation
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Bonjour,
Mieux vaut ne rien tenter, car une résorption trop peut entrainer un lachage de sutures.
Dr Romain Weigert | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
51 réponses
4 J'aime
Bonjour, il n'existe aucun moyen pour accélerer la résorption des fils de suture. Cette résorption se fait naturellement avec la cicatrisation.
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
non ,
il faudra patienter dans le cadre de la labioplastie entre 2 et 6 semaines selon le fil utilisé
cordialement
Bonjour,Opérée hier d'une nymphoplastie et d'une réduction des grandes lèvres,d'une part, je souffre énormément et, d'autre part, le résultat ne me semble pas au rendez-vous.Je joins une photo avant, une d'hier et une d'...Plus
Bonjour à toutes,J'ai été opérée il y a 2 jours pour une hypertrophie. Je remarque qu'une boule de peau est apparue en bas de ma vulve, et j'ai peur qu'elle ne disparaisse pas. J'aimerais avoir vos témoignages, car je ne...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1979 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici