Labioplastie – temps requis pour l’opération et tout ce qui l’entoure
(1979 abonnés)
Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.
FAQ
122 J'aime
Je voudrais me faire réduire les petites lèvres de la vulve et remodeler les grandes. Une semaine est-elle suffisante ?
Dr. Carlos Cordoba | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Montreal
146 réponses
15 J'aime
pour réduire les petites lèvres de la vulve et remodeler les grandes le temps requis pour l’opération varie entre 1 - 3 hres, dependant des modifications voulues.
Une semaine de conge est suffisante pour une labiaplastie. pour retourner a toutes vous activites pre operatoires il faut considerer 4-6 semaines
Dr Karim Bouzid | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
319 réponses
85 J'aime
l'intervention dure en moyenne une heure
vous devrez porter des vetements amples en post opératoires et des dessous en coton
Les pantalons serrés et les jeans sont à proscrire pendant dix jours.
L'oedème disparait en une semaine le plus souvent mais peut persister jusqu'à quinze jours quelques fois
Dr Ferkous Sohaib | Basic member | Chirurgie | Constantine
85 réponses
55 J'aime
dure une a deux heures sous anesthésie local tu peux faire réduire les petites lèvres et remodeler les grandes au même temps
pour le temps une semaine et suffisons mais pas pour retourne a toute les activité
Dr Tayeb Essadok | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Alger
72 réponses
9 J'aime
Donjour,
Dans ce cas les rapports sexuels ne peuvent reprendre qu'après trois semaines
Dr Romain Weigert | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Bordeaux
51 réponses
4 J'aime
La disponibilité péri-opératoire pour ce type d'opération varie de 5 à 10 jours en fonction des patientes.
Dr Sylvain David | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Nice
100 réponses
10 J'aime
L'intervention dure en moyenne 1 heure.
Vous pouvez reprendre une activité normale au bout de quelques jours mais la cicatrisation prend 3 semaines.
Cordialement
Dr Nicolas Zwillinger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris
242 réponses
43 J'aime
bonjour,
une semaine de guérison est insuffisante pour cette opération, comptez plutôt trois semaines pour la reprise d' une activité physique et les rapports intimes.
cordialement
Bonjour,Opérée hier d'une nymphoplastie et d'une réduction des grandes lèvres,d'une part, je souffre énormément et, d'autre part, le résultat ne me semble pas au rendez-vous.Je joins une photo avant, une d'hier et une d'...Plus
Bonjour à toutes,J'ai été opérée il y a 2 jours pour une hypertrophie. Je remarque qu'une boule de peau est apparue en bas de ma vulve, et j'ai peur qu'elle ne disparaisse pas. J'aimerais avoir vos témoignages, car je ne...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Nymphoplastie. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1979 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici