Répondre à Lim
Bonjour
L’hymenoplastie est une petite intervention mais elle touche une zone très sensible est très délicate l’hymen est un tissu de mauvaise qualité qui cicatrise très lentement et difficilement. Pour bien cicatriser il faut une persévérance des soins. Malheureusement tout le monde ne peut pas faire des soins de qualité dans cette zone très délicate et difficile à voir. Les contrôles répétés restent le seul moyen pour s’assurer que la cicatrisation va dans le bon sens. Quand tout va bien et les soins ont été bien faits, aucune retouche ne serait nécessaire. Comme chez 95% des cas. Quand les soins ne sont pas faits comme conseillé une retouche serait indispensable .
Vous dites que l’opération est faite uniquement pour l’argent vous n’avez qu’à voir combien demandent les autres médecins avant de dire quoi que se soit, encore faut il être sûr du résultat. Dans tous les cas je vous signale Mlle Lim que si j’accepte de faire cette opération c’est seulement pour vous aider à résoudre un problème social très sensible. Et si vous n’êtes pas satisfaite du résultat vous pouvez toujours revenir récupérer votre argent !
Quant à l’honnêteté je ne pense pas que vous êtes en bonne position pour la juger
Merci