hymenoplastie provisoire ou definitive
bsr docteur je suis une jeune femme agée de 23 ans j'ai eu mon rapport sexuel l'age de 17 ans l'homme avec qui j'etais la fait de force j'ai ressenti une douleure atroce mais je n'ai pas seigner j'ai fais bcp de recherches sur internet et j'ai confirmé que je n'etais pas vierge je voudrais savoir si le fait d'avoir eu une relation sexuelle une seule fois dans ma vie pouvait me permettre de faire juste une hymenoplastie provisoir sachant que je ne vais pas me marié prochainement ou bien j'ai besoin d'une hymenoplastie definitive j'attends votre reponse inpatiement merci
- 3 réponses
bonjour docteur .. voila j'ai eu un rappor sexuel avec mon copin et ya eu du song mem si y a pas eu une penetration complete.. et du coup je ne suis pas sur si je suis tjrs vierge ou nn?? et esk j peu fair la reconstruction de mon hymen que quelque jour avan le mariage ou bien j peu la fair bien avan sans etre obligé de me marierm???
- 3 réponses
bonjour docteur .. voila j'ai eu un rappor sexuel avec mon copin et ya eu du song mem si y a pas eu une penetration complete.. et du coup je ne suis pas sur si je suis tjrs vierge ou nn?? et esk j peu fair la reconstruction de mon hymen que quelque jour avan le mariage ou bien j peu la fair bien avan sans etre obligé de me marierm???
- 2 réponses
qq peut me dire c koi la différence entre une hymenoplastie provisoire et une definitive et qui pratique chacune a casa au maroc mon email est : lafemme33@hotmail.fr merci bcp
- 4 réponses
- 1 J'aime
bjr docteur j vien juste de consulter tes info sur le net.voila jai perdu ma verginite part une violance et j vx refaire sa tu sais bien k sa compte bcp dans notre societe et pr lhonneur de la famille .pr le moment j ss celibataire j vx savoir ask j px la repare des maintenant et sa va reste comme sa ou j px juste la refaire avant juste kelk jour de mariage .merci